CARLI'S Experience

CARLI'S Experience

We Are Our Choice, Create Your Own Future

Brushing Express, Brosse Chauffante

 

Coucou vous,
Voici un petit test produit en express j'ai mis 3 min pour faire la moitié de la tête sans trop m'appliquer et le résultat et déjà frappant... quand je le fais vraiment en prenant mon temps j'en ai pour 10-15min max sans m’abîmer les cheveux alors que la brosse monte jusqu'à 200°!!!
Ma nature de cheveux est très épaisse, et difficile à lisser.. je suis la hantise des coiffeurs... ils s'y mettent à 2 et mon dernier brushing à duré 1h30 sur cheveux courts.. sur cheveux longs j'en avais pour 4h.... BREF tout ça pour dire que je recommande à 200% ce produit, les cheveux sont doux et brillants à la fin, les plaques c'est fini, on ne se brûle plus les cheveux ni les doigts ni le cou ni le visage... LE TOP! J'ai vu la Pub sur M6 Boutique et je l'ai acheté sur PRICE MINISTER mais vous en trouvez un peu partout sur google.
C'est le perfecter Fusion Styler
se vend de 35euros à 90 euros

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article